Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se promene seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:34

*Le regarde et sourit*
Peu importe...je vous l'ai dit que le canapé ca ne me dérange pas non plus...mais je vais prendre le lit..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

-D'acco... D'accord je vais aller vous arranger cela alors.

Il sorti précipitamment du salon et se dérigea dans sa chambre. Il arrangea tout pour qu'elle se sente comme chez elle. Il retourna la voir.

-Voila!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

*Lui sourit*
Merci !!
*Dit-elle en se dirigeant dans la chambre*
Euh..si ca vous derange pas...je crois que je vais aller dormir..je suis disons..assez epuisée..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:11

-Faites comme bon vous semble. Je vais rester eveillé encore un peu alors si il y a quoi de que se soit qui vous tracasse... je suis dans le salon d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:13

*Sourit*
C'est bon ! Merci !
*Puis elle ferma doucement la porte de chambre, défaisa le lit et s'installa pour dormir*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Quand à lui il retourna devant la télévision mais baissa le volume pour ne pas déranger Christina.

"Bonne nuit Christina" dit il en pensée. pour une raison qu'il ignorait il fut incapable de dire ces mots à voix haute.... peut-être la gêne... ça devait être surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:20

(HJ: Topic terminée ? )
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:20

HJ: à ta guise ^-^ moi ça me dérange pas soit de le continuer ou de le finir, c'est comme tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:21

(HJ: Dans ce cas faudrait trouver un truc pour continuer Razz..comme se faire attaquer par des mutant en pleine nuit )
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

HJ: ouais boNne idée ^-^ tu veux contrôler les mutants ou tu veux que je dicte l'action au fur et à mesure ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:28

(HJ: Euh...tu peux les faire si ca tu veux...donc je continue a poster dans ce cas ^^)

*Elle commencait tout doucement à s'endormir quand elle entendit des bruits étranges. Elle se leva en sursaut et s'assis dans le lit. Sur le coup elle pensait que c'était James. Alors elle se recoucha. Mais les bruits se firent retentirent à nouveau. Elle se leva pour en avoir le coeur net et regarda à l'extérieur...il n'y avait rien. Puis elle porta plus attention et un mutant se montra d'un coup sec. Christina poussa un cri de peu*
AHHHHH !
*Fit-elle en s'éloignant de la fenetre. Celui-ci disparu..du moins pour l'instant..*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:36

James se précipita dans la chambre pour voir Christina, il alluma la lumière et il avait un long bâton de métal dans les mains.

-Qu'est-ce qu'il y a Christina?

Toc Toc! fit une voix profonde.

Un éclair fonça directement sur James et il fut expédié de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

*Christina sortit de la chambre et vit James en train de revoler. Elle se précipita vers lui*
Ca va ?
*Dit-elle inquiete*
Qu'est ce que..qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:42

-Compagnie... indésirable...

Il se releva et mis Christina en arrière de lui.

-Quoi que tu fasses reste derrière moi d'accord?

Un colosse de 2 mètre et 7 arriva devant eux.

Hey si ce n'est pas Chaos, ça va vieille branche... j'ai pensé rendre une belle visite à un vieil ami , dit il en souriant machiavéliquement.

-Élector ça suffit, prend ça

il leva sa main droite dans les airs et Élector fut entouré d'une nuée rouge et noire et il revola dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44

*Christina était nerveuse mais resta derriere James et regarda ce qui était en train de se produire. Elle n'osa pas parler et s'éloigna assez rapidement. Si seulement elle savait utiliser ses pouvoirs....*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:51

James s'élança sur le colosse et commença à le marteller à coup de bâton.

-Ta mère... t'as jamais dis... que le crime... ne paie pas...

Le géant se leva et prit le bâton de James.

Oh si tu savais la pauvre... elle a tout essayé... et toi as tu oublié que j'étais invulnérable bwa ha ha ha

Il ramena un impressionnant coup de poing à James qui le fit revoler par dessus Christina et qui le fit attérir sur sa télévision écran géant...

-Christina... co.... cour... sauve-toi
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:54

*Elle regarda James instant. Elle ne voulait pas le laisser ainsi mais elle devait aussi sauver sa peau*
Je ne peux pas te laisser ici comme ca...
*Dit-elle en le regardant puis en regardant le mutant*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:58

Si j'avais un coeur je suis sur que je rirais à m'en étouffer... défendu par une jeune femme qui ne saît même pas se défendre... vraiment tu te ramolli mon cher James Crawford...

Il s'avança vers Christina.

Aller... le rideau ferme... revenez la semaine prochaine et peut-être que vous le verrez encore en vie votre anglais chéri... hahahahahaha

-Christina... J'ai confiance en toi... crois en toi et tu le vaincra... focalise tes pensées et tu pourras utiliser tes pouvoirs j'en suis sur...

Silence la tête carrée je ne t'ai pas demandé ton avis il lui envoya une puissante décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:02

*Elle regarda James*
Mais j'ignore comment !
*Puis elle vit le mutant s'approcher d'elle. Elle hésita quelques secondes mais se dit qu'il vaait mieux essayer. Alors elle fixa le mutant et se concentra..fort..et de plus en plus fort pendant quelques instants...mais rien ne se fit. Elle s'arreta et regarda à nouveau James*
J'y arrive pas..je sais pas comment..j'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:07

après avoir hurler à cause de la décharge électrique... il lui restait un peu de force pour envoyer un énorme rayon d'énergie sur Élector et il revola dans la salle de bain et avait l'air sonné.

-Ce... Ce n'est pas grave Christina... je sais que tu y arriveras...

il vint pour se lever mais tomba dans ses bras.

-Pardonne... Pardonne moi... d'être si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:09

*Elle fit signe de tete*
C'est pas grave...
*Dit-elle en l'aidant*
Au moin...vous vous avez réussi...
*Elle baissa la tete et regarda vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:12

Il lui remonta la tête avec sa main.

-Hey! ne... ne fait pas cette tête là d'accord... j'en ai connu des plus coriaces que lui... fait... ouch... fait moi confiance.

il réussit à se lever mais boitait un peu.

-Et puis... je crois qu'on est assez dans le pétrin ainsi pour que l'on arrête de se vous voyez n'est-ce pas, lui dit il avec ce qui semblait être un sourire et un clin d'oeil...

-Attention il se ramène
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:14

*Elle fit un petit sourire*
Okay pour le vouvoiement....
*Puis elle se recula a nouveau lorsque celui-ci dit qu'il se ramena*
Fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:17

-je vais te protéger... même si je dois y laisser ma peau tu m'entends... juste... sois prudente et sois certaine qu'il n'y en a pas un autre... je sens quelque chose de bizarre dans l'air comme un champ de télékinésie....
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:29

C'est peut etre le mien...
*Dit-elle sur le coup*
Hmm..impossible laisse tomber...
*Puis elle alla vers la fenetre voir s'il y en aurait un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser