Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se promene seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

il la regarda intensément et sourit à nouveau.

-Oui... vous avez raison, avoua t'il.

il regarda sa carte et ne vu pas vraiment d'endroit intéressant qui était encore ouvert à cette heure.

"la poisse" se dit il

-Et bien, à part le restaurant dont je vous avais parlé... il semblerait que tout soit fermé Mad Que voulez vous faire? Y aller ou je vous guide jusqu'à mon appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

C'est bon..on peut aller à votre appartement..
*Le regarde*
Désolé d'etre indiscrete mais..vous avez quel age au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

-Ne vous en faîtes pas vous n'êtes pas dutout indiscrète. J'ai 19 ans en fait. Et vous?

Ils arrivent finalement à l'appartement numéro 5.

-Et bien voila mon petit chez moi. C'est pas grand chose mais c'est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:38

*Le regarde*
19 ans ? Moi j'en ai que 16 ..
*Regarde l'interieur de l'appartement*
Pas mal ! C'est quand meme mieux que de dormir dehors !
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:42

lui sourit gentillement et se croise les bras.

-en effet c'est bien mieux que de dormir dehors j'en conviens.

Il lui fit visiter le 6 et demi et alla dans sa cuisine se préparer un petit quelque chose, il ressortit avec un bol de riz sauté avec du boeuf dedans et se prit des baguettes.

-Vous voulez quelque chose Christina, lui demanda gentillement James
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:44

*Le regarde*
Non merci j'ai pas tres faim...
*Dit-elle en s'assisant sur le sofa*
Il est plutot confortable celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

Il vint s'asseoir près d'elle et alluma sa télévision écran géant et le mis au poste des nouvelles.

-Merci du compliment.

Il regarda la manchette du jours et on pouvait voir des mutants envoyer des messages de mort à tous les non-mutants.

-Lâches... tous des lâches...

il regarda Christina et baissa la tête de honte.

-Désolé je... je me suis laissé emporté... j'espère que je ne vous ai pas fais peur pas ma réaction colérique...
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:53

*En fait oui..elle avait sursauté mais elle ne le laissa pas paraitre*
Euh..non..ca va..je commence à etre habituer..
*Petit sourire*
*Puis regarde la télévision et le message qu'ils annoncaient*
C'est quoi exactement ces...créatures ? Pourquoi ils disent ca ?
*Demanda-t-elle*
*Oups...elle y avait peut etre été un peu fort sur l'emploi du mot créature...il ne faut pas oublier qu'elle aussi elle est une mutante*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:57

-Ce sont des mutants.... ils... ils veulent la supprémacie des mutants sur le monde des humains... comme ils sont plus fort que des êtres humains normaux... ils disent que c'est à eux que devrait revenir le pouvoir.

James serra le poing.

-et pour ça... ils sont prêt à tuer des milliers d'innocent.

au même moment son poing devint bleu et étincelant. Il s'en rendit compte et le décontracta sur le champ... il espéra que Christina ne l,avait pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:00

*Elle resta bete*
Oh...et est ce qu'ils s'en prennent aussi aux..gentils mutants ? S'il en existe biensure...
*Puis elle avait remarqué un truc dans la main de James. Sur le coup, elle cru halluciné et fronca les sourcils en se secouant legerement la tete*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:03

-Oh oui! ils sont encore plus menacés et détestés que les humains, car ils les trouvent indignes d'être des mutants. Ils sont probablement ciblés comme traitres. Pourquoi me demandez-vous celà?

"Se pourrait-il que..."

Il recommença à manger son riz sauté au boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

*Elle ne repondit pas pendant quelques secondes*
Euh je..comme ca..pour savoir..et...je fait quoi si j'en rencontre un ? euh je veux dire si jamais quelqu'un en rencontrais un il devrai faire quoi ?
(Bravo Christina..maintenant il doit se douter d'un truc !)
*Elle détourna le regard*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:12

James regarda Christina dans les yeux et déposa son bol et ses baguettes sur la table.

-Et bien si jamais vous deviez en rencontrer un.... hein...

James se leva.

-Pourquoi en rencontreriez-vous un à moins que...ce pourrait-il que vous soyez une mutante?

James vint se rassoir près d'elle.

-Et bien... si vous deviez en rencontrer un... je vous jure que sur ma vie il ne vous toucherais pas Christina... car je suis un mutant moi aussi.

Il leva sa main droite et la contracta. Une belle lueur bleue et étincellante s'en dégageait
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:15

*Elle regarda sa main. C'est ce qu'elle avait vu tout à l'heure lorsqu'elle avait cru halluciné*
Oh seigneur !
*Elle en fut bouche-béé*
Mais je...
*Soupir*
Comment faites-vous ?
*Se leve brusquement*
Est ce que...est ce que vous etes bon ou vous etes mauvais et vous etes en train de me tendre un piege ?
*Dit-elle paniquée*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:20

-Allons allons je sais que c'est l'effet général que je fais aux gens mais s'il vous plait, n'ayez pas peur de moi Christina. Je suis un bon mutant et ici vous serez en sécurité. Vous voyez cet immeuble en entier est occupé par des amis/es à moi et ils sont tous mutants.

il la regarda et rougit un peu.

-Je... on me surnomme Chaos... je peux m'anipuler l'énergie et la gravité.

il s'éclaircit la gorge.

-Et... ouf... cela me ferait très plaisir... si... si vous n'aviez pas peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:40

*Elle se calma et le regarde*
C'est bon je vous croit..j'ai juste eu peur de m'etre fait piegé..
*Elle regarda ailleur et baissa un peu la tete*
Parce qu'avec tout ce que vous venez de me dire sur..les mauvais mutants..j'ai crue...enfin...
*Elle s'arreta net. Puis le regarda*
J'en suis une moi aussi et...j'ai simplement eu peur que vous vouliez me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:43

-Vous êtes une mutante vous aussi Shocked

il lui sourit

-Ne vous en faîtes pas j'ai l'air menaçant mais je ne le suis aucunement, du moins c'est ce que mes amis me disent.

il se rapprocha d'elle.

-Et heu... si je puis le permettre, qu'avez-vous comme pouvoir et comment vous surnomme ton?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:48

*Le regarde*
En fait..vous allez trouver ca bizarre mais..je ne suis pas encore trop sure de mes pouvoirs...disons que je l'ai su seulement quand s'est produit l'accident et apres j'ignore totalement comment...les controler...mais si c'est bien ce qui est arrivé...je peut faire de la télékinésie et controler le feu par la penser...et je n'ai pas de surnom..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:50

-Bien sur ne vous en faîtes pas. Je crois que voila assez d'émotion pour ce soir.

Il la regarda dans les yeux.

-Est-ce que... est-ce que vous allez mieux Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:51

*Le regarde*
Mieux vous dites ? Je suis rassurée alors oui !
*Petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:55

-Content de vous l'entendre dire alors Christina, lui dit James en soupirant de joie.

-Et bien c'est maintenant l'heure du débas officiel de "qui prend le lit et qui prend le canapé Wink " , lui dit James en lui faisant un clin d'oeil et en lui souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:57

*Sourit*
Si vous y tenez tant..prenez le canapé...de toute facon..a l'autant que j'aille quelque chose dans quoi dormir ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:59

-Et bien celà fut relativement rapide comme débas, lui dit James en éclatant de rire. Mais comme l'invité est toujours roi, je prendrai le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:02

*Sourit*
On a pas besoin de faire un débat pour ca voyon..a moin que vous insistez vraiment..
*Petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:04

-Je... je veux simplement que mon invité soit le plus confortable possible c'est tout Embarassed , lui dit il en rougissant.

Il aimait la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser