Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promene seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:39

*Il était tard le soir et Christina venait tout juste d'arriver. Elle n'avait pas d'endroit où aller et ne voyait personne dans le coin. Pas étonnant à l'heure qu'il est ! Elle marcha tout doucement en regardant autour d'elle pour essayer de se situer un peu. Elle espérait tout simplement de ne pas se perdre. Elle attendait de voir s'il y avait encore une place d'ouverte, soit un restaurant ou un tout petit café mais il n'y avait rien. Elle continua donc tout doucement sa marche*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:22

James marchait dans le sens opposé de Christina et regardait sa montre. Il revenait d'une soirée au cinéma avec ses amis et avait décidé d'aller manger un morceau dans un fameux restaurant italien qui était sensé être tout près de où il était en ce moment, mais comme il ne connaissait pas très bien les alentours... il cherchait sans trop de chance.

"oh la la j'espère que le restaurant n'a pas déjà fermé ses portes" dit il avec son accent british.

Et puis en disant cela il bouscula Christina sans le faire exprès.

"Oh mon dieu je... je suis extrêmement désolé mademoiselle je..."

Il était comme on peut le voir très embarassé par cette situation et ne savait plus où se mettre pour faire passer cette gêne et cet embarra. Le beau jeune homme de 19 ans décida de lui sourire gentillement pour détendre l'atmosphère.

"Bonsoir! Je m'appel James Crawford et suis sincèrement désolé de vous avoir bousculé.

Il examina la jeune fille de plus près et ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux.

"je me trompe peut-être mais il semblerait que vous cherchez soit quelque chose ou un endroit qui soit encore ouvert non ? Vous pourriez peut-être m'aider... je cherche un restaurant italien et selon la brochure il est sensé être encore ouvert. Il est tout près d'ici... si vous voulez nous mangerons ensemble quand dîtes vous ?"

Il espèrait qu'elle accepte car il n'y a rien de plus ennuyant que de manger seul.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:57

*Apres s'etre fait bousculée, Christina regarda le jeune homme et rougit un peu*
Oh..c'est..c'est pas grave...ca arrive a tout le monde...
*Puis elle lui sourit et se presenta a son tour*
Moi c'est Christina..
*Puis elle fut un peu surprise par la suite de ses dires*
Euh...désolé je..je ne peux pas vous aider pour votre restaurant...en faite je vien tout juste d'arriver ici alors j'ignore où ils sont....
*Le regarde*
Aller manger ? Je veux pas vous decevoir mais j'aurais plus besoin d'un endroit où dormir..je suis vraiment désolé mais je suis tres épuisée..
*Dit-elle doucement*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:04

Il fut un peu déçu mais ne le laissa pas paraître.

"Oh... je comprend c'est vrai qu'il est très tard"

Il lui sourit.

et bien si vous ne connaissez pas d'endroit ou dormir ou que vous n'en n'avez pas je peux vous aidez à en trouver un. après tout avec toutes ses attaques de mutant je m'en voudrais beaucoup de vous laissez circuler seule la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:34

*Elle le regarda et fit une figure désolé*
On pourra se reprendre une autre fois pour le souper..
*Sourit*
*Etonnée par sa derniere phrase*
Euh..des..des mutants ? Quoi ? Mais qu'est ce que...
*Dit-elle sans finir *
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

-ah... oui oui regarder le journal vous comprendrez

En effet le titre indiquait: La confrérie attaque un groupe de jeune adolescent en pleine nuit...


-C'est ce que je voulais dire, désolé de vous avoir fait peur une fois de plus Embarassed

-Pour le souper oui j'aimerais qu,on puisse se reprendre.

"on dirait qu'elle n'a pas deviner que j'étais un mutant... fiou... sauvé pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:10

*Sourit*
Je ne lis jamais les journaux...et..c'est pas grave..j'ai pas eu si peur...
*Sourit a nouveau*
Pour le souper...a par ce soir...je suis libre n'importe quand alors...ne vous genez pas a me le redemander..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:13

-ça... cela serait un honneur pour moi de vous le redemandez Christina...

"toussotte légèrement"

-Mais... ou pourrais-je vous contacter ou même vous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:16

*Reflechit*
J'en sait rien...il faudrait d'abord que je me trouve un endroit où rester..à moi que vous en aillez un à me suggérer ?!
*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

-Et bien moi j'ai un appartement bien à moi, mais je crois que j'ai une idée.

Il sortit sa carte de l'endroit et s'assura que Christina pouvait bien voir.

-Tout près d'ici il y a un bloc à appartement vous voyez? et bien c'est là que j'habite. Si jamais vous avez besoin de compagnie ou juste pour parler et bien vous y serez reçu à bras ouvert. Mes amis/es et moi nous avons louer l'immeuble au complet alors si jamais ça vous intéresse, moi c'est l'appartement 5.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:25

*Sourit en regardant sur la carte*
Tres bien...je peux la gardé ? Parce que si jamais il me prend l'envie de venir vous voir je ne voudrai pas me perdre....étant donné que je ne connais pas encore cette ville...
*Le regarde*
Et ca fait longtemps vous que vous etes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

La regarde en souriant d'avantage

-Bien sur que vous pouvez la garder j'en garde toujours une copie en extra sur moi.

il répondit à sa prochaine question.

-Non malheureusement je ne suis ici que depuis 2 semaines et je ne me suis pas encore accoûtumé à l'endroit. Mais j'ai l'impression que je vais m'y habituer un de ces jours. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

*Sourit*
Moi je suis arrivée il y a à peine une heure...alors je ne connait rien de cet endroit..et vous etes ma premiere rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

-Et bien dis donc le monde est petit alors n'est-ce pas envoya t'il à la blague.

-Donc... vous n'avez aucun endroit où rester? Vous n'avez pas de famille içi?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:58

*Fit signe que non*
Non justement...je suis partie sans prévenir et je me suis ramassée ici...du moins pour un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:01

-Oh... je vois.


"et bien... je pourrais l'amener dans mon appartement un bout de temps... mais si elle découvrait que mes amis/es et moi nous sommes des mutants... que dirait elle... que penserait-elle? "

-Heu Christina? je me demandais si vous aimeriez rester un bout de temps dans notre bloc à appartement Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:03

*Sourit*
Si vous me le proposez..et que vous en etes certain..pourquoi refuser ?
*Le regarde*
Ce serait vraiment sympa de votre part..jusqu'a ce que je me trouve un endroit a moi..
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:09

James eut un sourire dans le visage, mais un sourire d'étonnement.

-Vous... Vous voulez vraiment Very Happy. Et bien je vais vous y mener alors. Vous verrez je suis sur que ça vous plaira. Peut-être même qu'il reste un autre logement à louer dans le bloc à appartement. Il faudra que j'en parle avec le propriétaire, mais pour le moment vous resterez dans mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

*Sourit*
Pas de probleme...du moins..j'espere que vous avez deux lits dans votre euh..logement ?!
*Dit-elle un timidement*
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:13

-Oh Embarassed ....

"Je n'avais pas vraiment pensé à cela" se dit il un peu embarassé.

-Et bien au pire je prendrai mon canapé Embarassed , il est très confortable faites moi confiance. vous pourez prendre mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:15

*Petit sourire*
Faut pas vous dérangez pour moi...je peux prendre le canapé..c'est votre logement apres tout...ne vous en faites pas..ca me fera tout autant plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:17

Il ria un peu vu à l'embarra que les deux avaient face à l'autre.

-Et bien quoi qu'il en soit nous déciderons qui prend quoi une fois que nous serons arriver au bloc à appartement... ce n'est pas que je n'aime pas parler avec vous au grand air, mais je commence à trouver que la nuit y est un peu froide vous ne trouvez pas, lui dit il en lui faisant un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:19

*Sourit et regarde le ciel*
C'est vrai...alors on rentre ? Ou vous désirez aller dans un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
James Crawford

James Crawford


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:22

-Et bien c'est comme vous voulez. Mon appartement n'est pas si loin que ça alors nous pourrions aller dans un autre endroit si vous y tenez.

"J'espère juste que l'on ne fera pas de mauvaise rencontre..." se dit James en espérant ne pas rencontrer un membre de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Christina Harris

Christina Harris


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:24

*Le regade et hésite*
Mmm..si vous avez un endroit sympa à me montrer..je suis partante ! Sinon c'est pas plus grave..se sera pour une autre fois...de toute facon on ne risque rien tant qu'on est les deux ensemble n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene seule Empty
MessageSujet: Re: Se promene seule   Se promene seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser