Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Marche...   Marche... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:19

Ambre marchait dans la place centrale,elle avait l'air pensive et regardait de temps en temps quelques personnes qui passaient pas loin d'elle.Elle ne savait pas vraiment ou elle allait et a vrai dire elle n'en avait rien a faire,marcher la détendait et c'est tout ce qu'elle voulait.N'étant pas vraiment attentive a ce qui se passait autour d'elle,elle évitait souvent de justesse les personnes qui lui foncait dedans,ou c'était peut être elle qui leur fonçait dedan sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

Malicia avait décidé de sortir de l'institut pour faire un tour. Elle avait pris le bus et partit en destination du centre de la ville. elle marcha un long moment tête baissée, c'était la première fois qu'elle affrontait autant de regards humaisn depuis qu'elle était à l'institut. Elle voulait voir si elle était capable de rester avec eux, du moins sans en être gênée par rapport à son pouvoir. Elle s'apperçut alors bien tôt qu'une angoisse commençait à monter en elle, en effet les personnes qui passaient à côté d'elle avaient tendance à fixer ses gants. Ils commençaient à la regarder avec un regard accusateur. elle se sentait comme pièger au milieu de ces personnes, c'est pourquoi elle chercha du regard un endroit qui pourrait être moins fréquenté. Elle prit la direction de la place centrale mais malheureusement les gens n'étaient pas moins nombreux en ces lieux. Elle regardait par derrière lorsqu'elle bouscula quelqu'un, elle s'empressa alors de s'excuser:

"Oh euh excusez moi je ne regardais pas ou j'allais, vous n'avez rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:54

Au bout d'un moment Ambre ne fit plus attention au humains,elle était complètement perdut dans son petit monde et ses pensées que rien ne semblait pouvoir la perturber quand elle se sentie bousculer,elle reprit son équilibre et regarda attentivement la jeune fille,elle n'ouvrit la bouche qu'après un instant de réflexion,elle décida d'être aimable pour une fois,elle n'avait pas vraiment la tête a chercher des ennuis,elle se força a faire un petit sourire et dit:

"-Je n'ai rien,mais c'est ma faute je ne faisais pas attention!"

Elle n'ajouta rien de plus,attendant la réaction de la jeune fiile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:09

Malicia releva son regad lorsqu'elle entendit que la jeune femme en face d'elle s'excusa à son tour. Lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi ne regardait pas ou elle allait, un sourire en coin se forma sur le visage de Malicia. Elle fut également rassurée d'entendre que cette dernière n''avait rien.

"Pour tout vous dire moi non plus"

Elle regarda autour d'elle, elle se sentit mal tout à coup. Les gens autour d'elle l'oppressée, elle se sentait comme prise dans un piège ou les personnes la regardaient et allaient lui sauter dessus au moindre de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:16

Ambre la regarda,puis se rendit compte que la jeune fille en face d'elle n'avait pas l'air très bien,pendant un moment Ambre ne lui répondit pas,elle finit par se décider a parler de nouveau,ce n'était pas trop son style de parler aux inconnus,surtout ne sachant pas s'il était humains ou non,mais elle était d'assez bonne humeur alors..

-Quelque chose ne va pas? Demanda t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:58

Malicia ne portait plus attention à son interlocutrice à présent, elle se sentait étouffée dans cette foule. les regards des autres l'effrayait et elle savait qu'il risquait d'arriver quelque chose si quelqu'un venait à effleurer sa peau. Elle reporta son attention sur la jeune femme qui venait de lui demander si ça allait, elle esquissa un faible sourire sur son visage.

"Oh... euh..... c'est la foule, y a trop de monde ici, je me sens comme étouffée, mais ne vous en faites pas ça va passer."


Elle n'allait pasparler de sa situation, d'autant plus qu'elle ne savait pas qui était la personne en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:32

La regarde,se demandant ce qui pouvait bien géné la jeune fille,la foule pouvait paraître étouffante,mais a ce point c'était plutôt étonnant:

"Vous n'avez vraiment pas l'air bien,ça vous arrive souvent?"

Ambre trouvait que la jeune femme avait l'air vraiment bizarre,peut être un peu trop pour n'être qu'une humaine ordinaire,qui sait peut être que sans le savoir elle parlait a une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:02

La plus grande peur qu'éprouvait Malicia a cet instant, c'était que quelqu'un effleure sa peau. Les scandales en pleines rues, n'étaient pas ce qui attirait le plus Malicia. elle aurait aimé que quelqu'un de l'institut arrive à cet instant pour lui venir en aide et la raccompagner. Quelle erreur venait elle de faire? Pourquoir qavait elle décidée de sortir?
Elle repporta son regard vers la jeune femme qui semblait inquiète sur sa santé. Elle s'efforça de lui sourire et regarda les gens passaient à côté d'elles avant de lui répondre.


"Non ça ne m'arrive pas souvent, seulement quand j'ai trop de gens autour de moi."

Elle essaya de se reculer afin de s'adosser contre un mur, ici elle ne risquait pas de faire du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:55

Ambre commençait vraiment a se demander a qui elle parlait,elle regarda les gens se trouvant autour d'elles,il y en avait de plus en plus et ce n'était pas vraiment agréable,tout ce bruit et le fait de manquer se faire écraser a tout moment,elle s'efforça a nouveau de sourire mais ce n'était pas l'envi qui lui manquer de faire fuir la plupart de ces personnes:

"Il est vrai qu'il y a un peu trop de monde ici.."

Ambre regardait les gens passait,quand elle manqua se faire bousculer par quelqu'un,elle évita de justesse la bousculade et fini par lui lancer un regard noir:

-Ce qu'ils peuvent m'énerver..

Elle arrêta sa phrase en plain milieu,se rendant compte qu'elle allait faire une énorme gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:12

Malicia commençait à se sentir mieux, les personnes étaient moins présentes et elle commençait à croire qu'elle ne risquait rien. Mais bon, un accident est si vite arrivé. Elle se mit à sourire à la dernière remarque de la jeune femme, en fait elle n'avait pas compris ou elle voulait en venir, elle ne savait pas si la personne en face d'elle était une humaine ou une mutante. Elle lui présenta cependant sa main gantée, et pensa qu'il était peut être plus poli de se présenter, cepandant elle hésita pour son nom.

"Je m'appelle...Marie"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Nombre de messages : 7
Localisation : Tu veux savoir ou je suis?Ben cherche!
Date d'inscription : 23/01/2007

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:32

Ambre vit que la jeune fille face à elle se détendait,quand celle ci lui tendit la main,Ambre la serra et la relacha assez vite,elle fut étonner quand elle hésita pour son nom et décida se présenter a son tour:

"Et moi Ambre.."

Elle esquissa un petit sourire,regardant la jeune fille,l'air pensive?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-newyork.niceboard.com/profile.forum
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:29

Malicia n'était pas trés à l'aise de donner son nom d'humaine pourtant si elle voulait que sa couverture soit efficace, iml fallait qu'elle le donne. Elle esquissa un sourire à la jeune femme qui venait de se présenter sous le nom de Ambre.

"Enchantée de faire votre connaissance"

Elle regarda encore les personnes autour d'elle, et remonta instinctivement son gant qui commençait à descendre. Puis elle reporta son regard vers la jeune femme, elle avait l'air gentille du moins au premier abord.

"Vous vivez ici, ou vous êtes une touriste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche... Empty
MessageSujet: Re: Marche...   Marche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: La ville :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser