Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Max Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Evans

Max Evans


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche...
Date d'inscription : 13/01/2007

Max Evans Empty
MessageSujet: Max Evans   Max Evans Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:37

Identité du personnage


Nom: Evans
Prénom: Max
Age: 18
Surnom: Sprint
Clan: élèves
Pouvoirs: Max possède le don de guérison au niveau supérieur. Seulement, à chaque fois qu'il l'utilise, des marques argentées apparaissent à l'endroit où il a précisément soigné, signe de sa mutation.

Histoire: Dès sa naissance, ce jeune homme fut un enfant non désiré. En effet, avant toute chose, ses parents désiraient aucun garçon mais plutot des filles.
Il fut donc obligé d'aller squatter pendent six ans le centre d'adoption jusqu'à ce que des nouveaux parents, les Evans, acceptent de l'adopter, trop comblés par la pitié. Evidement, à ce moment là, Max ne savait rien au niveau de ses pouvoirs.
Ce ne fut qu'à l'âge de douze ans qu'il s'aperçut qu'il en possédait. Ce jour là, il rendait "visite" en compagnie de sa mère adoptive à la banque. Malheureusement, ce jour là, des hommes décidèrent de faire un hold up. Un des leur voulut tirer pour faire peur mais il ne rata pas une cible : Madame Evans. La balle lui avait transpercé le ventre et le garçon s'affola. Il se dirigea vers elle, s'agenouilla pour arrêter l'hémorragie et par reflexe, il plaqua ses mains sur le ventre de la blessée. Il sentit alros un drole de sentiment, quelque chose dans son corps qui ne s'était jamais produit. La balle sortit et la plaie se referma et sa mère s'éveilla. Les hommes étaient partis suite à l'arrivée de la police et Madame Evans regarda son fils d'un regard terrifié. Elle toucha son ventre et fut encore plus horrifiée lorsqu'elle vit des empreintes argentées sur celui-ci.
-Que m'as tu fait? demanda t-elle
-Rien de grave, répondit Max. Je sais pas comment ça s'est fait, je te le jure...
-Je ne veux plus que tu remettes les pieds dans ma maison, c'est compris?
Même apres avoir sauvé lui avoir sauvé la vie, elle le rejetta et cette fois, il fut placé dans l'exil. Il poursuivit avec difficultés des études de médecines jusqu'à ce que l'hopital où il était embauché ne le rejette à son tour, à l'âge de dix huit ans.

Caractère: Max a un coeur d’or. Il ne veut blesser personne mais par le fait qu'il veut que personne ne prenne de risque où n'agisse sans lui il réussit assez souvent à obtenir des prises de têtes avec ses amis ou sa famille. C’est un bon élève et un bon ami. Il restera toujours la pierre de voute du groupe et celà n'est guère étonnant puisqu'il s'agit de sa destinée.
Il a horreur que les autres lui fasse la morale car bien qu'un peu têtu qu'il soit, il aime pas perdre son temps avec ces genres de phrases surtout quand il sait ce qu'il doit faire. Quand Max se fixe sur une idée, il est assez compliqué de le faire changer d'avis.

Physique: Max est un jeune homme de taille et de poid normal pour son âge. Il a les cheveux courts, bruns foncés ou plutôt noir et les yeux noisettes. Sa peau est blanche et claire et il a un air plutot calme et tranquille. Il s'habille de façon simple, ne se forçant absolument pas sur l'esthetisme, ni du prix mais plutôt de ce qu'il trouve et qui lui plait.

Célébrité sur votre avatar : Jason Behr
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Max Evans Empty
MessageSujet: Re: Max Evans   Max Evans Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

Tout est parfait, j'aime bien ton histoire.^^
Je te souhaite la bienvenue et un bon jeux sur le forum.
Merci pour ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Max Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: Avant de commencer :: Présentations des nouveaux membres :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser