Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Observations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:49

Mystique avait revâtu l'apparence d'une belle femme blonde au rouge à lèvre violent..Elle conduisait une cabriolet noir qui luisait aux premiers rayons du soleil sur la route traversant la ville...Elle mit des lunettes de soleil ce qui lui donnait l'allure d'une star.Elle mit la musique à fond sur une des bonnes chanson de John lenon "Imagine" et ferma 3 secondes les yeux.Elle les rouvrit soudainement puis se parqua devant un café.Elle descendit de sa voiture avec grâce et sourit distraitement à une vieille dame.
Elle passa devant une jeune fille et sut que c'était elle qu'elle devait observer mais en toute discrétion!Mystique était en plein boulot!magnéto l'avait envoyé ici pour avoir un meilleur poste d'observation.Elle était les yeux et les oreilles de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-men etudiant
X-men etudiant
Bobby Drake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : juste là pour te glacer le sang
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:12

Bobby était avec malicia, il portait un jean et une chemise rayée de la couleur de ses yeux, il souria a Malicia.
il était entrain de se promener ensemble, dans une sorée peux etre sombre mais assez chaude et il tourna la tête vers la blonde qui sortait de sa voiture
il tourna sa tête vers Malicia

tu veux boire quelque chose?
il sentait que les problemes allaient arriver bientôt mais il fit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-pro.1fr1.net
Mystique
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:22

Mystqiue ne broncha pas en voyant Bobby...On l'avait prevenu que cette fille avait un chien pendu à ses baskes...Contrairement à l'espèce même,il avait une apprence d'humain et savait maîtriser l'eau,c'esy-à-dire pas grand chose par rapport à Mystique.Car la jeune femme n'avait pas pris n'importe quelle femme,elle avait prit une mutant qui contrôle la télépathie très pratique pour manipuler Bobby!Elle eut un sourir en coin et se moque silencieusement du garçon...Elle regarda la carte des boisson puisqu'elle était allée au même endrtoit que Malicia et lut les pensées des gens histoires de se divertir...Elle n'était pas seule;elle seraa les poings mais ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:50

Malicia avait rencontré bobby une nouvelle fois dans l'institut. ce dernier l'avait invité à passer la journée avec lui en ville. Elle avait accepté avec un grand sourire, ça la changeait de voir des personnes comme lui. Il la rassurait car il la voyait telle qu'elle était et pas comme une mutante. Ils arrivèrent en ville main dans la main, même si les mains de Malicia étaient gantées bien sur. Elle regardait les diverses boutiques, lorsqu'elle vit Bobby regarder une femme blonde. Elle ne dit rien, pensant qu'étant un jeune homme s'était normal.

"Oui je veux bien boire quelque chose s'il te plait"

Elle lui répondit en souriant, mais quelque chose fesait qu'elle sentait Bobby sur le qui vive. Elle préféra alors s'en assurait.

"T'es sur que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-men etudiant
X-men etudiant
Bobby Drake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : juste là pour te glacer le sang
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:58

Il la regarda
Euh, je sens que quelque chose va pas tarder a se passer comme si nous allions combattre
il la regarda et regarda la blonde puis il vit dans ses yeux du jaune reflettant
Oh merde, Mystique
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-pro.1fr1.net
Mystique
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:57

[Bobby tu triches bordel!Qui tu me fais faire une action que j'ai pas choisie:mes yeux!]



Mystque sentit le regard troublé puis assuré de Bobbynelle était repérée...Elle n'avait pas su commander la télépathie ce qui l'avait trahie.Elle sortie prestemment de la table pour se diriger vers les toilettes.Elle revêtut l'apparence dun homme d'affire celui qui était partit quelques secondes plus tôt.Il se trouvait d'ailleurs maintenant noyé dans les toilettes.Elle reprit sa place sur celle de l'homme et continua la lecture du journal et but même le capucciono que la serveuse approta avec grand sourir.Il suffisait de voir:blond;grand;sourir charmeur,le costume pour le travail,les yeux verts envoutants,bref le vrai Appolon en personne.Elle ou plutôt il remercia la serveuse d'un signe bref de tête.
Elle ne croisa plus le regard de Bobby qui se regardait toujours d'un air bênet la direction qu'avait prise Mystique quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:54

[je suis d'accord avec Mystique]

Malicia était assise à la terrasse du café lorsque Bobby lui confirma que quelque chose n'allait pas. Plus par réflexe qu'autre chose, elle regarda l'ensemble des personnes qui étaient assises mais ne vit rien. C'est alors que Bobby rajouta qu'il venait de voir une certaine Mystique. Malicia ne connassait pas de personnes nommait ainsi et ce demandait si il s'agissait d'un humain ou d'un mutant. C'est alors qu'elle lui demanda:

"Excuse moi mais qui est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-men etudiant
X-men etudiant
Bobby Drake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : juste là pour te glacer le sang
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:41

Il regarda et ne la vit plus
C''est une mutante qui a le pouvoir de changer d'aparence, elle fait partit de la confrérie alors faisont attention
Il la regarda et il se retourna pour voir si la blonde que mystique avait prit l'aparence n'était pas revenut
[ben quoi? il faut bien du piment dans la sauce mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-pro.1fr1.net
Mystique
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:32

[désolée du retard mais je peux plus aller sur l'ordi quand je veux >___<]




Le jeune homme,dont Mystqiue avait emprunté l'enveloppe charnelle,observait en toute discrètion le jeune couple amoureux en veillant bien à ne pas se trahir.La mutante avait difficile de distinguer la conversation entre les deux adolescents car elle se trouvait plus loin que la première fois...Ele soupira de rage,doucement,puis se décida.Elle se leva avec grâce,fit un clin d'oeil à une servante qui piqua un fard et s'approcha des jeunes

"Escusez-moi de vous dérangeznmais j'aurai deux-trois questions à vous poser..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

Malicia écoutait toujours les propos de Bobby, se demandant pourquoi cette dénommée mystique était sortie et les guettait. Enfin du moins elle se demander comment elle était au courant qu'ils étaient mutants. Car à moins qu'elle est des pouvoirs pour déceler quel type de pouvoir pouvait avoir telle ou telle personne, tout deux paraissaient cmme des êtres humains normaux.
Elle regardait Bobby qui semblait être soucieux puis elle repporta son attention sur un jeune homme qui venait de lui demander si il pouvait leur poser deux ou trois questions. Malicia ne vit pas de mal et répondit en souriant:


"je n'y vois pas d'inconvénient"
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
X-men etudiant
X-men etudiant
Bobby Drake


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : juste là pour te glacer le sang
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:31

Bobby vit le jeune homme, toujours sur ces gardes il repondit
Quels genre de questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-pro.1fr1.net
Mystique
Invité




Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:46

Mystqiue s'assit avec grâce en califourchon sur une chaise ce qui rendait l'homme très sexy dans son costume beige impeccable

"En fait,je suis créateur de jeu interactif pour les ados et j'aurais besoin de vos avis..."

Il pris sa malette et en sortit des croquis de personnage comme Final Fantasy

"J'adore faire rêver mais j'ai besoin d'opinion alors...et vous jouez à ce genre de jeux?"

Il fit un clin d'oeil à Malicia...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Malicia regarda Bobby, il semblait suspicieux. En même temps elle ne connaissait pas les pouvoirs de la mutante et ne voyait devant elle qu'un jeune homme souhaitant leur poser des questions.
Elle écouta evc attention les dires de ce dernier, elle fut alors surprise de voir la posture qu'il venait d'avoir. Pour un homme d'affaire il n'est pas courant de s'asseoir ainsi. bref elle laissa passer et entendit qu'il était créatuer de jeux interactif et qu'il souhaitait leur avis.
Malicia fut un peu prise de cours, elle ne jouait pas souvent à des jeux vidéos. elle lui adressa un sourire et remarqua qu'il lui faisait un clin d'oeil. Son sourire s'effaça pour laisser place à un regard plus froid et elle regarda Bobby.


"Je pense que mon petit ami sera plus apte à répondre à vos questions. Je ne joue pas aux jeux vidéos."

Quelque chose dans sa manière d'être faisait qu'elle ne l'appréciait pas. Et de plus avec le terme dont elle avait usé ça avit le mérite d'être clair qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations Empty
MessageSujet: Re: Observations   Observations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser