Les X men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les X men

Jeux de rôle tiré de la trilogie X-men
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
X-men etudiant
X-men etudiant
Malicia


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : A l'institut en train d'apprendre à me contrôler
Date d'inscription : 26/12/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:14

[i] Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si un des administrateurs en touveent, il effacera votre message, vous donnera un avertissement ou et peux vous bannir temporairement ou définitivement.

Pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes (bien sûr si vous en faites quelques-unes unes je ne vais pas en faire un drame, les oublies de lettres quelques fois ne sont pas prises en compte
(comme "bnjour je suis...").

Il n'est pas permit de poster deux fois au meme endroit a la suite, vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster a nouveau, SAUF DANS VOTRE MAISON quand vous êtes seuls.

Si vous devez faire parler un personnage comme votre mère ou dans le genre c'est possible mais en précisant qui parle, Ex:
Votre père : "Rentre tout de suite.... "
Votre perso : "D'accord... "
Mais vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage du forum (hormis si vous vous arangez avec le personnage concerné auquel cas il faut le marquer).

Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez .

Pour votre pseudo, pas de numéros s'il vous plait (ex: jean94). Il faut qu'il soit un rapport avec le RPG!! Mais les personnages inventés sont autorisés

Amateur de flood, allez dans le forum flood et non ailleurs !

Règles d'écritures du RPG:


Action en Gras
Pensé entre **je pense**
Parler entre "je parle"(avec des couleur mais pas trop clair quand même)
Flash back entre (flash!)

Au minimum 3 lignes par posts

Nous vous souhaitons un bon jeux ^^
Nous vous demandons aussi de venir avec un minimum de 3 fois par semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X men :: Avant de commencer :: Régles et histoire du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser